Animal forest

Publié le par Maldoror

Type d'article: critique de la raison pure

Juste une petite ligne comme ça pour vous rappeller à tous que le somptueux Animal Crossing WW sur DS, sur lequel vous passez tous une max de temps, ainsi que son prédécesseur , Animal Crossing Gamecube (sur lequel nous avons aussi tous brisés notre vie sociale ^^)sont en fait des portages d'un jeu .... Nintendo 64

eh oui!

Animal forest 'connu sous le nom de Doubutsu no Mori) est quand même sorti le....14 avril 2001 au japon ...sur N64...

eh ouais... ça fait mal défois!

Publié dans pixels.morts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
et meeeeeerde... Depuis le temps que j'attends que tu reviennes aux sources, que tu fasses un petit clin d'oeil au logo de ton site... et toi, tu bacles. Je suis déçu, tu es clairement passé du côté obscur et les 360 degrés de ta console t'ont visiblement corrompu. Et puis, autant te prévenir que si tu ne fais rien sur une certaine Princesse du crépuscule, je vais être fforcé de m'en charger moi-même. Allez, "épluche" Maldo'^^
Répondre