Planète perdue

Publié le par Maldoror

 

Type d’article : critique de la raison pure

 

 

Ca y’est, Lost Planet est sur le point de sortir, ma XBOX 360 trépigne d’impatience en attendant de manger la galette.

 

 

 

D’autant plus que j’ai épuisé la démo solo et la démo multi de fond en comble,ça promet…

 

 

 

Il a l’air bien sympa ce petit jeu (un peu de froid par un hiver aussi doux ne fait pas de mal) de la glace, un gameplay bien pensé….

 

 

 

Attendez, Ça me rappelle quelque chose (oui, je sais, je cherche toujours des explications là ou il n’y en a pas forcément…)

 

 

 

Capcom ne se serait pas inspiré de Xybots ? (Arcade,Atari 1987) en effet, outre la classique jauge d’énergie qui diminue à chaque seconde (principe instauré par Gauntlet a long time ago….), ce qui me frappe c’est la zone de jeu en 3D, le coté « je tourne de 90° en un bouton » et les armures qui se convertissent en temps de jeu…

 

 

 

Mhhh.. je vous laisse y penser ; a mon avis y’a un truc…

 

Publié dans pixels.morts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article