Plaie stay schoen 3

Publié le par Maldoror

 

Type d’article : critique de la raison pure

 

 

Je me suis retenu d’écrire un article sur ce sujet lors de la sortie de la PS3 au japon ( j’en pouffe et rigole en me retenant) au vu de la polémique et des quantités

 

 

 (80 000 unités pour tout le japon soit dit en passant…)

 

 

Mais là, j’explose, face à une actualité aussi brûlante :

La station de jeu numéro trois sort le 17 novembre aux états unis, et les quantités viennent de tomber : 400 000 unités

 

 

Alors, oui, là tout de suite, ça donne envie d’écrire un petit article pour lancer une pierre au visage de sony.

 

 

Non, ce n’est pas un énième article critique sur la fiabilité de leur machine ( no comment, c’est pas le sujet du jour)

 

 

Non, ce n’est pas un énième article critique sur les prix de leur machine (idem)

 

 

C’est juste pour dire haut et fort que je n’apprécie pas du tout le marketing et la communication vis-à-vis du public de Sony :

 

 

La console était prévue en sortie mondiale le 17 nov. 2006 ; alors messieurs, quand on à pas les quantités de console, on les fabrique et on annonce une date CREDIBLE aux consommateurs, parce que parler 2 ou 3 ans à l’avance d’une console qui n’est encore qu’un prototype, dans le seul but :

 

 

                                      -Que les consommateurs constipent leur portefeuille et n’aillent pas acheter ailleurs (alors que la concurrence est tout à fait intéressante)

 

 

                                      -Que des tonnes de fan boys passent des nuits blanches devant quelques screens de jeux (soit disant non cinématiques) et, l’attente aidant, deviennent totalement « moutonnés » et perdent tout regard critique…

 

 

Enfin dernière critique :

 

 

E-bay, c’est moche, quand on sait que des sdf sont embauchés pour faire la queue devant les magasins délivreurs de PS3 (100 $ par jour) pour que quelques personnes sans scrupules achètent 15 ou 20 ps3 à 600 $ pour les revendre entre 1000 et 1700 $ sur le net…

 

 

Moralité : Ouvrez l’œil et le bon, on vous ment , on vous roule, restez malins…

 

 

 

Publié dans pixels.morts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merdeuh... J'ai rêvé que tu avais changé le visuel de "Pixel mort" cette nuit... Ben j'ai seulement rêvé... Faut que j'te "télébouffe" bientôt moi... A bientôt^^
Répondre
R
T'as quelque chose contre les moutons? Viens! Allez viens! Ose seulement!<br /> A part ce détail, je partage à cent pour cent ton avis^^
Répondre