Phantasy Star ON Line

Publié le par Maldoror

tye d'article: remember (walking in the sand)

je suis comme un gosse!

mon cadeau de st valentin (un peu en avance cette année) : Un BBa pour dreamcast!

après trois jours d'apre configuration, de bataille rude et ouverte entre ma 9box et ma dreamcast préferée, ça y'est, je suis online!

(j'ai laissé un tuto sur metagames pour configurer le tout, si quelqu'un a 150 $  a mettre dans un bba...)

résultat:
-surf sur le net
-quake 3 jouable online
-et surtout....mon PSO v2.0 pal est enfin ONline!! comme marqué sur la boite! ça le change de ses nombreuses années de offline...

justice rendue à la dreamcast, il y a encore au moins un allumé qui en janvier 2009 joue à phantasy star online avec sa dreamcast...

j'encourage bien sur tous ceux qui veulent jouer avec moi à télécharger la version pc  pso blue burst (totalement gratuite) et à se rendre sur le serveur shthack, sous server "pc-dc" afin de jouer avec d'autres pécéistes ou dreamcastiens...

j'y retourne, vous ne me voyez plus avant longtemps!!!!

Publié dans pixels.morts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article